News

Le meilleur employeur de Belgique lance son programme de soutien aux startups

Elue Best Workplace 2015 & 2016, la société informatique EASI s’investit dans une mission sociétale envers les jeunes entrepreneurs. Elle crée EASI Jump, sa propre structure d’aide à la création et

Profitant de son statut d’entreprise à forte croissance, EASI veut participer au développement du tissu entrepreneurial et économique belge. Coup de pouce financier, coaching et accompagnement : EASI Jump sera présente à chaque étape du développement des start-ups. 

Fondée il y a 17 ans par un Salvatore Curaba avide d’entreprendre, EASI jouit désormais d’une croissance impressionnante et d’une renommée nationale. En témoignent les deux titres consécutifs (2015 & 2016) de « Best Workplace » de Belgique pour les entreprises de moins de 500 employés ainsi qu’une huitième place au niveau européen. C’est de cette expérience dont pourront désormais profiter des entrepreneurs innovants en quête d’un investissement financier, mais pas seulement. Coaching technique ou stratégique, les start-ups soutenues par EASI Jump profiteront de l’expérience et des spécialités de collaborateurs issus de chaque département.

 BelgiBeer, première start-up à bénéficier du programme

EASI Jump a participé au financement de BelgiBeer, start-up belge qui propose de déguster, via l’envoi mensuel d’une box, des bières belges artisanales parfois méconnues du grand public. Dario Ceccarelli, un des fondateurs, était présent lors d’une conférence donnée par Salvatore Curaba. Séduit par l’énergie et la détermination du jeune entrepreneur, le fondateur et CEO a tenu à ce que EASI lui apporte son soutien financier et stratégique.

COMMENTS

Main Sponsors

startit KBC
vow
flagey

Supported by

gsp2
woorkrank
zerocopy
digimedia.be
startups
solvay
solvay